OFFRES APRÈS-VENTE CITROËN
Venez en profiter avant le 31 mai 2024

CITROEN PAC APV

CONTRÔLE CLIMATISATION

BILAN SÉCURITÉ

CONTRÔLE TECHNIQUE

EXPERTISE RÉVISION

LES OFFRES PNEUMATIQUES CITROËN

EXPERTISE PNEUMATIQUES

RELIANCE

MICHELIN

LES SERVICES APRÈS-VENTE CITROËN

ASSISTANCE

En cas de panne ou d’accident, Citroën Assistance dépanne ou remorque votre voiture, même en bas de chez vous*.  

Tél. : 0 800 05 24 24

Sélectionnez l’atelier le plus proche et bénéficiez de notre expertise pour assurer la maintenance de votre véhicule, dans le respect des règles sanitaires.

MENTIONS LÉGALES



CONTRÔLE CLIMATISATION

(1) Offre non cumulable et sans obligation d'achat, réservée aux particuliers et professionnels hors loueurs et flottes, valable du 1er mai au 31 mai 2024 dans le Réseau Citroën France participant. Mesure de la température en sortie d'aérateurs pour contrôler le bon état du circuit de climatisation.


BILAN SÉCURITÉ

(1) Offre non cumulable, réservée aux particuliers et professionnels hors loueurs et flottes, valable du 1er mars au 31 mai 2024 dans le Réseau Citroën France participant. Liste des points de contrôle disponible dans votre Point de Vente Citroën participant. Contrôles visuels ne préjugeant en rien de toute défectuosité non apparente et ne se substituant pas au Contrôle Technique obligatoire.


CONTRÔLE TECHNIQUE

(1) Tarif TTC conseillé du Contrôle Technique incluant le pré-contrôle, le passage du Contrôle Technique obligatoire dans un centre agréé, l’éventuelle contre-visite sous réserve d’avoir appliqué les préconisations de la Marque, à l’exclusion de tout autre frais.(2) Tarif TTC conseillé pour un véhicule de remplacement de catégorie A, prêté pendant 1 journée pendant la réalisation de la prestation pour une utilisation jusqu’à 100 km. Les frais de carburant restent à votre charge.  (1) et (2) Offres uniquement cumulables entre elles, réservées aux particuliers, valables dans les 2 mois qui précèdent la date limite de leur Contrôle Technique obligatoire, dans la limite du 31/12/2024, dans le Réseau Citroën France participant. 


RÉVISION

(1) 1 AN D'ASSISTANCE OFFERTE - MON ASSISTANCE OFFERTE : CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie et crevaison), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau SPOTICAR. Sont exclus de toutes prestations de mobilité et d’hébergement, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou sur www.citroen.fr/assistance. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02.  Sous réserve d’accessibilité du véhicule (parking, ...).


PNEU RELIANCE 

(1) Offre non cumulable, réservée aux particuliers et professionnels hors loueurs et flottes, valable dans le Réseau Citroën France participant. Tarif TTC conseillé au 01/03/2024 du Pneumatique Eurorepar Reliance 205/55R16 91V, hors montage et équilibrage. Vérifiez l’éligibilité de votre véhicule auprès du Réseau Citroën France participant


OFFRE PNEUMATIQUES MICHELIN

Offre valable pour tout achat, de deux (2) ou quatre (4) pneus MICHELIN (Eté, Hiver ou CrossClimate) de même dimension et de même gamme (Tourisme, 4x4, Camionnette), effectué du 1er au 30 avril 2024, dans les points de vente Citroën participants.

Pour bénéficier de l’offre, les pneumatiques MICHELIN doivent avoir été achetés en une fois, montés et équilibrés et doivent figurer sur la même facture.

Offre limitée à une (1) participation par foyer (même nom et même adresse pour une personne physique majeure) ou une (1) participation par personne morale (même raison sociale, même adresse) domiciliée en France Métropolitaine, Corse et Monaco inclus (hors DOM-ROM-COM). Une (1) seule dotation en chèque cadeau Glady sera offerte pour une (1) même facture correspondant à un (1) véhicule.

Après votre achat, pour bénéficier de l’offre, vous avez jusqu’au 31 mai 2024 (jusqu’à 30 jours après la fin de l’opération) pour participer en respectant les modalités.


ASSISTANCE

(1) 1 AN D'ASSISTANCE OFFERTE - MON ASSISTANCE OFFERTE : CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie et crevaison), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau SPOTICAR. Sont exclus de toutes prestations de mobilité et d’hébergement, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou sur www.citroen.fr/assistance. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02.  Sous réserve d’accessibilité du véhicule (parking, ...).

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo

#SeDeplacerMoinsPolluer